Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detecteur hager TCC520 et déclenchement intempestif.
#1
Bonjour. J'ai installer des cellules de plafond hager TCC520 chez un ami et j'utilise uniquement la détection pot l'allumage sans tenir compte de la luminosité. Les cellules fonctionnent normalement à la détection mais à la fermeture de la porte d'entrée et du cellier cela allume toute les pièces gérés par les cellules et certaines sont carrément de l'autre côté de la maison avec 3 portes de séparation fermées. J'ai chez moi les même cellule et je n'ai pas ce problème là. C'est un truc de fou et je trouve aucune solution à cela. 
Quelqu'un a t'il une idée. 
Merci
Répondre
#2
Bonjour
Problème connu par hager
C'est le courant d'air dans le plafond qui est à l origine du problème
Répondre
#3
Et que peux on faire car il s'agit d'un toit terrasse donc plafond non accessible. Faire une cloche sur le détecteur ?
Répondre
#4
Il y a eut-être la possibilité d’utiliser une cloche de ce type
Répondre
#5
Oui j'ai pensé aussi. Juste faut qu'elle rentre par l'emplacement d'un spot qui se trouve à 1m de la cellule. Mais avant je vais voir avec hager si il s'agit d'un problème connu. Le plafond n'a pas d'isolation car l'isolation est uniquement par l'extérieur c'est ce qui ferait ce phénomène de courant d'air. Pourtant pas besoin de claquer fort la porte et un détecteur se trouve à plus de 10 m de là et s'allume aussi.
Répondre
#6
(03/11/2019, 11:58:18)Rallyman26 a écrit : Oui j'ai pensé aussi. Juste faut qu'elle rentre par l'emplacement d'un spot qui se trouve à 1m de la cellule. Mais avant je vais voir avec hager si il s'agit d'un problème connu. Le plafond n'a pas d'isolation car l'isolation est uniquement par l'extérieur c'est ce qui ferait ce phénomène de courant d'air. Pourtant pas besoin de claquer fort la porte et un détecteur se trouve à plus de 10 m de là et s'allume aussi.

Bonjour Rallyman26, avez vous trouvé une solution ?
Merci
Répondre
#7
Oui. On a mis du film etirable sur toute la partie du détecteur qui est dans le plafond et tout marche bien depuis.
Répondre
#8
(11/01/2023, 10:07:28)Rallyman26 a écrit : Oui. On a mis du film etirable sur toute la partie du détecteur qui est dans le plafond et tout marche bien depuis.

Super c’était une de mes pistes 
Merci pour cette réponse rapide
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)