Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impossible de programmer les participant pourtant toujours acces au moniteur
#1
Bonjour,

depuis quelque temps mon installation KNX Hager ( sous ETS5 ) delire !!!!!

J'ai des boutons qui ne fonctionnent plus puis refonctionnent quelque temps apres.
J'ai des boutons qui si j'appuie plusieurs fois effectue le on off 1 à 2 minute plus tard....

Il m'est impossible depuis ETS5 de programmer/reinitialiser un participant. la barre de tache reste vide puis m'indique "l'appreil ne repond pas dans un delais adapté".

J'ai d'abord pensé que mon ip KNX était en vrac mais j'ai toujours accès au moniteur de groupe, voit toute les trames passer. J'ai également la possibilité de piloter mon installation via mon jeedom ( superviseur open source ).

J'ai ensuite remplacer mon alim 640ma en pensant quelle etait HS mais le probleme est toujours le meme.

J'ai pris un USB KNX afin de reprogrammer les boutons HS mais la prog ne passe que si je me raccorde directement au bouton...

C'est comme si le bus etait devenu fainéant.

Ma charge sur le bus est pourtant correct ( proche de 0% ) et je n'ai pas de répétition de valeur inutile ou cyclique. 

Je sèche totalement donc si quelqu'un peux me venir en aide ?
Répondre


Messages dans ce sujet
impossible de programmer les participant pourtant toujours acces au moniteur - par tontonel95200 - 09/05/2022, 20:52:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)