Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX
#34
(02/11/2021, 19:07:39)filou59 a écrit : Chez Zennio la commande se fait par groupe et aussi de manière individuel, en fait on peut avoir 16 Grp (comme partout), et 48 Groupe de ballast individuel.
Donc on ne peut pas commander 64 Ballast individuellement, seulement 48, lest autres devront etre dans des groupes.

Ton msg m'a fait rebondir car j'étais persuadé qu'avec cette passerelle zennio, tu parles de la DALIBOX Interface 64/32, on pouvait gérer 64 driver en individuel (mon besoin!). Je l'ai acheté il y a quelques mois sans l'avoir encore utilisée :-(

EN fait, après contact auprès de ZENNIO, c'est pire que ce que tu dis : ce dispositif permet de gérer jusqu'à 64 ballasts, répartis en 32 groupes max dont 16 peuvent être multi-ballast et 16 ne peuvent être que mono-ballast. On peut avoir un seul ballast sur un groupe multi ballast. On ne peut donc gérer que 32 ballasts en individuels !

ce produit est arrêté et remplacé par la passerelle DALI-BOX Interface v2, celle-ci dispose de 64 groupes (dont 16 multi-ballast et 48 mono-ballast) pour contrôler jusqu'à 64 ballasts en individuel.

je n'ai plu qu' à acheter la nouvelle passerelle. super ! 
 Merci pour le réveil  Wink

Jean-Jacques 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste de Passerelle / Driver DALI / Variateur KNX - par Thomer jj - 19/11/2021, 11:58:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)