Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34
#12
(23/03/2021, 18:31:52)fabric24 a écrit : Bonjour
Pourquoi vouloir mettre les fils de mouvements des VR ? autant mettre juste la phase.
D'ailleurs pourquoi vouloir mesurer chaque VR ?

Bonsoir, c'était une question généraliste,  c'est effectivement peu utile de connaitre la consommation des VR, encore que..

J'ai pris en compte ce qu'a écrit Filou59, du coup j'ai changé l'inter à l'entrée de la ch parentale, là ou était le problème d'avoir le VR sur le même bouton.
A la base cette inter devait ouvrir/fermer les VR ch.P et sdE P + lumiere tete de lit et plafonnier. Finalement je ferais comme dans les autres chambres, une commande pour VR à droite et celui à gauche pour les lumieres, pour garder cette même logique dans chaque pièces. C'est finalement pas si grave si je ne peux pas éteindre la tête de lit depuis cette inter. Pour le VR de la SdE Parentale, j'ai déja prévu un boutons pour l'éclairage et un miroir, je garde l'éclairage centrale + VR, et je passe le miroir en sensitif.
Merci Filou59 pour tes remarque, ça m'aide beaucoup dans les réflexion, car jusqu'a présent j'utilise que des boutons classique et c'est quand même pas la pareil, il y aura un peu de temps d'adaptation surtout pour madame  Rolleyes 

J'ai également laissé tomber le bandeau led dans le couloir qui sert de balisage la nuit. C'est un gadget qui coute "chère". Finalement 3 spots dimmable dans le couloir qui seront piloté par le détecteur Jung 3361MWW. Ce qui me fait gagner le bandeau Led + sont transfo + le profilé + 2 inter et également moins de galère pour la fabrication du faux-plafond. 

Par contre je suis tombé sur le post : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4337 et je me demandais si les inter mdt light 55 était compatible avec les Jung LS zero, apparement nan, dommage car avoir des inter incorporé dans la cloison je trouve ça tellement classe ! Du coup j'ai regardé pour changer tous mes inter en Jung mais sur la globalité le prix est x2...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34 - par PtitJu - 24/03/2021, 21:08:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)