Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question technicienCF
oui tout dépend effectivement de la VMC, je parle pour les doubles flux ne mettant jamais renseigné sur les simple flux
certaines ont en option la possibilité de connecter capteur d'humidité sur l'évacuation d'air, ainsi que des capteurs de CO2 afin d'adapter leurs débit en fonction du besoin
Répondre
(14/03/2022, 18:08:45)filou59 a écrit :
Citation :et je voudrais aussi savoir si un ou plusieurs d'entre vous utisilisent une hotte qui refoule vers l'extérieur ?
si oui quelle solution adopter pour la VMC est ce qu'il faut la bloquée pendant le fonctionnement de la hotte ou il y a t il d'autres solution a envisager ?
Je ne fais rien actuellement, mais j'y ai déja songé.

L'idée serait de couper (ou abaisser) l'extraction pendant la mise en marche de la hotte et d'accélérer le soufflage, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller.

Ah oui ! Merci pour cette bonne idée filou, je n'y avais pas pensé mais je pense qu'en mettant la prise de la hotte sur un AMI-1216.02 et ainsi détecté sa mise en route permettrait de couper l'extraction durant ce laps de temps via un Zehnder ComfoConnect KNX C dans mon cas (ComfoAir Q) en mise à position 0... Cool Wink
Répondre
J'ai une autre question je compte prendre une PAC Mitsubishi pour le chauffage et comme secondaire un Poêle a Pellets est ce qu'il y a quelqu'un qui fait une Gestion via Bus KNX de celui-ci ?
pour la VMC je dois encore un peu attendre avant de pouvoir préciser mon choix et voir quelle solution choisir
Répondre
Sur Google 

Intesis fait une passerelle pour toutes les grande marque de PAC "Japonaise" ou marque issue de la clim.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créé un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
merci je vais me renseigner sur cette passerelle !
Répondre
Attention aux interfaces Intesis pour les clims, c'est pas au point, sur ma clim Mitsu, chaque telegramme prends 13 secondes pour être reçu... Et Intesis s'en branle comme de leur 1ere paire de chaussettes, support INEXISTANT... Et je suis un pro, pas un particulier...
Répondre
(24/03/2022, 14:13:07)jdrenne a écrit : Attention aux interfaces Intesis pour les clims, c'est pas au point, sur ma clim Mitsu, chaque telegramme prends 13 secondes pour être reçu... Et Intesis s'en branle comme de leur 1ere paire de chaussettes, support INEXISTANT... Et je suis un pro, pas un particulier...

Bonsoir Merci pour votre avis ! 
et en retour avez vous un autre produit a me conseiller ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)