Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
reprogrammation d'un module KNX
#1
Bonjour tous le monde,

j'ai un réseau d’éclairage KNX et je voudrais remplacer un commutateur variateur, j'ai sur un tableau excel son adresse de groupe et son adresse physique. La question est : est ce que je peut créer sur ETS une adresse Physique , une Adresse de groupe puis les affecter à mon nouveau commutateur variateur. cela pour éviter de recréer tous le projet KNX car celui ci je ne l'ai pas sous format ets.

Merci d'avance.
Répondre
#2
oui pas de soucis, ça doit fonctionner.
Il faut bien sûr aussi affecter cette nouvelle adresse de groupe au bouton poussoir qui est censé allumer la lampe. Il faut donc ajouter dans ce projet "vide" le BP pour pouvoir changer sa programmation.

Si tu ne peux/veux pas ajouter ce BP dans le projet, réutilise l'adresse de groupe qu'il connaît déjà et affecte-la aussi dans le nouveau variateur.
Répondre
#3
(18/05/2017, 12:26:04)mil3d a écrit : oui pas de soucis, ça doit fonctionner.
Il faut bien sûr aussi affecter cette nouvelle adresse de groupe au bouton poussoir qui est censé allumer la lampe. Il faut donc ajouter dans ce projet "vide" le BP pour pouvoir changer sa programmation.

Si tu ne peux/veux pas ajouter ce BP dans le projet, réutilise l'adresse de groupe qu'il connaît déjà et affecte-la aussi dans le nouveau variateur.

Merci beaucoup, je vais faire ça.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)