Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme avec ETS5
#1
Exclamation 
Bonjour,

mon premier message ! Je suis nouveau avec ETS.

J'avais écrit un long message décrivant mon problème de programmation que je n'arrivais pas a résoudre. Avant de le poster j'ai voulu tout essayer (même les truc les plus débile ... on ne sais jamais). Après 5h de recherche, j'ai essayer le dernier truc débile qui me restait a l'esprit : un redémarrage d'ETS.

Et la Bingo !!! tout fonctionne comme je le voulais !!!

Donc la je suis dégoutté d'avoir perdu 5h pour rien AngryAngryAngry mais le pire c'est que ça m’était déjà arriver quand je programmais mon petit kit de test AngryAngryAngry.

Alors la question a 2€. Avez vous un truc pour solutionner ce bug d'ETS ?
et mon conseil a tout ceux qui n'arrive pas a faire fonctionner le prog comme elle devrait : n'attendez pas 5h avant un petit redémarrage !

Standbyme
Répondre
#2
Merci pour l'info.. je n'ai par contre pas de solution à te proposer n'utilisant pas (encore) ETS 5..
Répondre
#3
désolé pour toi, mais c'est vrai qu'il existe un vieil adage dans le monde informatique : "When in Doubt, Reboot" Angel
Répondre
#4
Non, pas dans le monde informatique, dans le monde Microsoft !

Je trouve lamentable qu'aujourd'hui des logiciels comme ETS ne soient pas multi-plateformes. Un jeux vidéo qui exploite les ressources des machines plein pot, passe encore, mais un truc qui fait 3 requêtes dans une base de données, et affiche 3 boutons et boîtes de dialogue, faut pas pousser. Surtout vu le prix qu'il y a en face.
Répondre
#5
c'est vrai, dans le monde non Microsoft, on ne redémarre pas, on ne sait jamais si ça va repartir Big Grin Big Grin

Plus sérieusement, oui, ETS est très lourd pour ce qu'il a à faire. J'ai eu le même cas la semaine dernière, erreur à l'ouverture de la base de donnée et après reboot, cela fonctionne.
Pour le côté multiplateformes, je suppose qu'ils ont étudié le marché et ont déterminé qu'il n'y a pas assez de demande pour une autre plateforme.
Sinon, plus bassement, ils ont fait un dev pour windows non portable sur une autre plateforme sans tout réécrir, donc ils ne font pas Confused
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)