Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Theben Meteodata 140S - Suivi du soleil
#4
En observant les objets d'élévation et d'azimut qui n'affichaient pas de valeurs cohérentes, et surtout des valeurs toujours les mêmes, j'ai pu mettre le doigt sur le problème: Apparemment en chargeant l'application dans la station météo, la dernière valeur d'heure et de date sont effacés systématiquement. J'ai donc mis en place dans mon superviseur un renvoi sur le bus de l'heure et de la date courante toutes les minutes.
Je dois faire des tests grandeur nature avec le suivi du soleil à proprement parler, mais ça devrait aller mieux en tout cas car l'azimut et l'élévation retourne maintenant des valeurs cohérentes.

Pour répondre à Pollux: oui mon objet de position est bien relié à mes actionneurs mais pourrais-tu m'expliquer à quoi sert le paramètre "Déplacement vers la position finale" (dans automatisme solaire). Ce paramètre peut être en "% hauteur" ou en "Objet 1 bit monter-descendre". En faisant varier ce paramètre, je ne vois aucune différence dans les GA.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Theben Meteodata 140S - Suivi du soleil - par michaelkeul - 18/05/2016, 09:42:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)