Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Differents prix du cable bus
#1
Bonjour a tous,

Quand je vois les différences de prix entre les câbles bus, genre de 0,30ct pour un cable X a 0,83 (pour du Hager), je me demande si il y a une différence de qualité qui justifie cela (meilleur blindage ... ???)

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer ?
Répondre
#2
J'ai pris le moins cher et ça fonctionne bien, sur une maison de 120m2
Répondre
#3
Celui à 0,30 n'est sûrement pas certifiée knx.. d'où le prix inférieur.. pour peut être le même câble.
Répondre
#4
0,35€/m en couronne de 100m chez Voltus.de ..... et il fonctionne parfaitement même sur de grandes longueurs
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Personnellement, on n'utilise plus le câble HAGER depuis des années pour des raisons financières, c'est justement une des forces de KNX de pouvoir choisir en libre concurrence les différents composants, Assurez vous simplement que ce soit effectivement du câble KNX/EIB, si c'est bien le cas: n'hésitez pas Smile

LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#6
Pareil, j'ai pris le moi cher sur eibmarkt et ça fonctionne très bien (3 couronnes de 200m)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)