Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
#27
Tu as tout juste... pas besoin de répondre. Big Grin

Quand même quelques infos :
En effet tu peux mettre la phase et le neutre sur le même topjob puis, par exemple pour les éclairages, peigner les neutres ensembles qui sont sur le même circuit (sur le même disjoncteur) et ne pas peigner les phases pour permettre leur contrôle par un module KNX.

Il faut mettre un séparateur uniquement sur l'extrême gauche d'un ensemble de topjob qui sont sur un même rail din. Peu importe la manière dont ils sont peignés ou pas. Mais c'est vrai que j'ai quand même ajouté un séparateur entre les ensembles de topjobs d'un même circuit parce que j'avais peur que les peignes d'un circuit viennent toucher les peignes de celui qui est à côté.

Concernant les fils de terre, c'est tout à fait possible de mettre les fils de terre sur les topjobs et de relier le rail din à la terre. Mais pour ma part, ayant peur de me voir refuser mon attestation de conformité pour des détails, j'ai décidé de mettre les fils de terre sur un bornier de terre dédié comme il est préconisé par le RGIE en Belgique. A toi de voir ce qui est préconisé en France, je ne pourrais pas en dire plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par mil3d - 02/12/2013, 14:58:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)