Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de Serveur Web/Hypervision
#1
Bonjour, 

Premièrement meilleurs vœux a tous en espérant que cette Années soit pleine de bonnes surprises et de réussites dans vos projet !!  Cool

Je suis à la recherche d'un serveur Web Ethernet/IP, qui sait embarquer des imageries graphiques (Png,jpg,pdf...)

L'idéal serait qu'il soit natif KNX pour pouvoir récupérer des Informations sur des Automate SIEMENS.
(J'ai entendu parler du serveur siemens type "OZW", mais apparemment il y a pénurie jusqu'en 2024.. Huh )
Je me suis donc tourné vers un Ecran Schneider qui intègre un mini-serveur web IP, mais l'imagerie graphique reste relativement basique..


Auriez-vous quelques références de produits en tête pour que je puisse élargir ma recherche ?   

Je dois rendre une réponse à mon client avant la fin du mois de janviers. 

Merci par avance.

Dim.
Répondre
#2
(13/01/2023, 09:28:26)Dimathologia a écrit : Bonjour, 

Premièrement meilleurs vœux a tous en espérant que cette Années soit pleine de bonnes surprises et de réussites dans vos projet !!  Cool

Je suis à la recherche d'un serveur Web Ethernet/IP, qui sait embarquer des imageries graphiques (Png,jpg,pdf...)

L'idéal serait qu'il soit natif KNX pour pouvoir récupérer des Informations sur des Automate SIEMENS.
(J'ai entendu parler du serveur siemens type "OZW", mais apparemment il y a pénurie jusqu'en 2024.. Huh )
Je me suis donc tourné vers un Ecran Schneider qui intègre un mini-serveur web IP, mais l'imagerie graphique reste relativement basique..


Auriez-vous quelques références de produits en tête pour que je puisse élargir ma recherche ?   

Je dois rendre une réponse à mon client avant la fin du mois de janviers. 

Merci par avance.

Dim.

Peut être chez Schneider avec le LSS. Il embarque aussi différent autre protocole (modbus, bacnet, etc.)
Je lui reprochait à l'époque de pas être responsive, mais ca a peut être changé entre temps...
Répondre
#3
(16/01/2023, 13:23:01)Jonathan007 a écrit :
(13/01/2023, 09:28:26)Dimathologia a écrit : Bonjour, 

Premièrement meilleurs vœux a tous en espérant que cette Années soit pleine de bonnes surprises et de réussites dans vos projet !!  Cool

Je suis à la recherche d'un serveur Web Ethernet/IP, qui sait embarquer des imageries graphiques (Png,jpg,pdf...)

L'idéal serait qu'il soit natif KNX pour pouvoir récupérer des Informations sur des Automate SIEMENS.
(J'ai entendu parler du serveur siemens type "OZW", mais apparemment il y a pénurie jusqu'en 2024.. Huh )
Je me suis donc tourné vers un Ecran Schneider qui intègre un mini-serveur web IP, mais l'imagerie graphique reste relativement basique..


Auriez-vous quelques références de produits en tête pour que je puisse élargir ma recherche ?   

Je dois rendre une réponse à mon client avant la fin du mois de janviers. 

Merci par avance.

Dim.

Peut être chez Schneider avec le LSS. Il embarque aussi différent autre protocole (modbus, bacnet, etc.)
Je lui reprochait à l'époque de pas être responsive, mais ca a peut être changé entre temps...

Je vais regarder ce que propose le produit !
Responsive ou non , la n'est pas le point le plus important. 

Merci pour l'info !
Répondre
#4
Bonjour,
Oui le LSS100100 ou LSS100200 répondrons à tes demandes.
Je te conseil même d'utiliser tes images en .svg afin de les agrandir sans pixeliser.
Si besoin d'information sur le produit n'hésite pas.
Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)