Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boulette ETS5 vers ETS6
#1
Bonjour,
JE crois que je viens de faire une boulette. j'ai supprimé ma licence ETS5 avant de faire l'export de mes projets pour les importer dans ETS6
Bêtement, j'ai cru qu'ETS6 ouvrirai mes projets sans plus de complications.

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ?

Pierre
Répondre
#2
(21/04/2022, 17:19:49)pitpit a écrit : Bonjour,
JE crois que je viens de faire une boulette. j'ai supprimé ma licence ETS5 avant de faire l'export de mes projets pour les importer dans ETS6
Bêtement, j'ai cru qu'ETS6 ouvrirai mes projets sans plus de complications.

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ?

Pierre

Salut

Sur myknx.org, tu ne retrouves pas ta licence ETS5, dans l'onglet "comptes" > "produits" ?
Après, as-tu vraiment besoin de la licence pour exporter, sous ETS5, ton projet dans un répertoire de ton choix ? (c'est dans l'onglet vue d'ensemble)
Répondre
#3
Les licence ETS5 sont toutes sous la forme de dongle il me semble, donc il te suffit d'installer ETS5 si tu las désinstallé.

Sinon Polo46 oui il faut d'abord exporter ton projet depuis ETS5 pour pouvoir ensuite l'importer dans ETS6.

Dernier conseil : Tu peux garder ETS5 et ETS6 sur le meme ordi ca ne gene pas. Si jamais tu tombes sur un bug genant tu peux toujours revenir a ETS5.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Oui filou c'est vrai : j'ai retiré le dongle pour essayer d'exporter un de mes projets, et en effet ça ne fonctionne pas du tout
Répondre
#5
Éventuellement si tu te souviens du répertoire dans lequel tu plaçais tes précédentes sauvegardes de projets (recherche les fichiers *.knxproj sur ton PC), tu pourrais les ouvrir/convertir avec ETS6. A condition que tu en aies faites. Même si ce n'est pas la dernière version du projet, ça peut dépanner...
Répondre
#6
J'ai bien ETS5 et6 sur le même PC, avec le dongle d'ETS5. j'ai téléchargé et installé la licence d'ETS6, mais lorsque je lançais ETS6, j'étais en version d'évaluation
Dans le gestionnaire de licence, il y avait les deux licences, pour ETS5 et 6. J'ai supprimé celle d'ETS5, et du coup ETS n'est qu'en version d'évaluation.
Grrr
J'ai bien des sauvegardes, elles ont un mois... Mais pour deux projets, j'ai les boules
Répondre
#7
Règle de base, exporter régulièrement ses projets...

Depuis ets4, la base de donnée est bien plus fragile...
Le risque de tout perdre est trop grand....

Mais comme D'hab, quant on pense au backup, c'est quant il est trop tard :p
Répondre
#8
Je crois avoir résolu mon problème. J'ai retrouvé mon fichier de licence ETS5 et je l'ai remis sur ETS5. Du coup, les deux versions d'ETS fonctionnent sur mon PC
Ouf
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)