Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas moyen d'importer les projets sur noiveau PC ???
#1
Sad 
Bonjour tout le monde,
mon ancien PC ayant crashé, mais j'avais pris le soin de sauvegarder régulièrement mes projets , j'ai donc installé ETS 5 Lite ( n'ayant pas trouvé sur internet : j'ai ré-installé une version de 2016 ) sur le nouveau pc

Mais !

Aucun moyen d'importer la dernière version de mon projet !
toutes celles de 2019, oui, mais depuis 2020 : non.

j'ai le message " Données d'importation incorrectes"

Quel est le problème ou quel est le paramètre à règler pour permettre une importation des projets "récents" ??

Merci d'avance car je sèche devant ce souci incompréhensible...
Répondre
#2
La version Lite, c'est celle que l'on peu télécharger gratuitement sur le site de KNX.org
C'est le dongle USB qui boost la version.

Je te conseille donc de virer la version de 2016 et d'installer la dernière en date. Sans doute que la version de 2016 ne prend pas en charge certains éléments du projet 2020.
Répondre
#3
(29/11/2021, 13:05:53)Jonathan007 a écrit : La version Lite, c'est celle que l'on peu télécharger gratuitement sur le site de KNX.org
C'est le dongle USB qui boost la version.

Je te conseille donc de virer la version de 2016 et d'installer la dernière en date. Sans doute que la version de 2016 ne prend pas en charge certains éléments du projet 2020.

Merci pour ta réponse, et  en retournant dans mes " Achats" , j'ai pu télécharger la nouvelle version , ouf !

Mais ce n'est pas explicite sur le site, il faut vraiment aller dans ses " Archives de commande "

Bref, téléchargement OK et chargement des projets récents OK
Répondre
#4
Ca pourrait etre plus explicite peu etre mais en fait pas besoin de se connecter pour télécharger ETS, il suffit d'aller dans Magasin / ETS puis Telécharger la Demo
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
(29/11/2021, 17:31:33)filou59 a écrit : Ca pourrait etre plus explicite peu etre mais en fait pas besoin de se connecter pour télécharger ETS, il suffit d'aller dans Magasin / ETS puis Telécharger la Demo

télécharger la démo ?

j'avais de la version complète de ET5 Lite ;-)

et dans le magasin, j'ai vu ETS6 , ETS Apps, ETS Virtual ... mais pas ETS5 Lite
c'est pour cela que j'ai aller dans mon historique de commandes et le télécharger ( avec une version à jour évidement )
Répondre
#6
J'ai pas été assez précis
Il n'y a qu'une seule version dETS peu importe la licence

Sans licence tu es en mode demo avec des limites
Avec un dongle tu débloque les fonctionnalités que ta licence te permet de débloquer.

ETS Home Lite Pro ou Demo : C'est le même fichier d'installation
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#7
Pour Compléter :
Accessoirement c'est vrai qu'ETS6 est sorti entre temps donc version de Demo = ETS6 (Demo/Home ou Pro selon la license)

Donc un petit coup de google : ETS5 Download +site:knx.org 

Ca te filtre que les résultat du site knx.org , tu tomberas sur un post t'expliquant ou trouver ta version, un ou plusieurs post indiquant les notes de publication, tu peux ensuite regarder si il y a pas plus récent comme note en remontant la piste sur le site pour tomber sur la derniere :
https://support.knx.org/hc/en-us/article...ETS-v5-7-6
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)