Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
module knx analogique une seule entrée
#1
Pour ma piscine, je voudrais un retour du taux de sel et pour cela j'aimerais trouver un module KNX analogique une seule entrée.
J'ai bien trouvé des modules à 4 entrées, mais tous d'une certaine taille et la place dans le tableau de la piscine est vraiment réduite et je n'ai rien trouvé de petit...
Répondre
#2
(29/10/2020, 11:02:37)richardpub a écrit : Pour ma piscine, je voudrais un retour du taux de sel et pour cela j'aimerais trouver un module KNX analogique une seule entrée.
J'ai bien trouvé des modules à 4 entrées, mais tous d'une certaine taille et la place dans le tableau de la piscine est vraiment réduite et je n'ai rien trouvé de petit...
Quel capteur vas-tu installer pour mesurer le taux de sel ?
Répondre
#3
(29/10/2020, 13:46:25)Ives a écrit :
(29/10/2020, 11:02:37)richardpub a écrit : Pour ma piscine, je voudrais un retour du taux de sel et pour cela j'aimerais trouver un module KNX analogique une seule entrée.
J'ai bien trouvé des modules à 4 entrées, mais tous d'une certaine taille et la place dans le tableau de la piscine est vraiment réduite et je n'ai rien trouvé de petit...
Quel capteur vas-tu installer pour mesurer le taux de sel ?

Ca m'intéresse également fortement.
Je mesure déjà le PH et le redox avec un [/url]SK08-WAQ-MES

[url=https://www.inyx.ch/fr/769/sk08-waq-mes-capteur-de-qualite-de-l-eau]
Répondre
#4
Il y a ce module deux voies : https://www.eibmarkt.com/en/products/ABB...EN_N780200
Pas spécialement compact, mais j'ai l'impression qu'il est possible de le sortir de sa boîte étanche
Répondre
#5
pour le schéma d'un conductimètre voir ce lien ou d'autres 
Si j'ai bien compris on fait osciller un courant léger entre 2 électrodes reliées à une résistance, et on mesure les variations plus ou moins linéaire au taux de sel...
J'ai vu la modif chez un copain électronicien.... Mais je vais voir avec lui pour voir si on ne pourrais pas simplifier, et avoirun contact sec qui s'activerait dès que l'on serait sous un taux minimal... On pourrait utiliser une des entrées du WAQ-S8...
Répondre
#6
il y a aussi ce modèle de chez Arcus. même boitier que le WAQ-SK8
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)