Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allumer la lumière sans avoir poser d’interrupteur
#1
Bonjour à tous ,

Je vient vous demander conseil car j’en suis en cours de chantier, j’ai installer toute l’an partie tableau mai pas encore les prise et inter . J’aimerais allumer la lumière directement sur mes module mdt au niveau du tableau. Le module volet ayant une entre direct 230v fonctionne. Par contre les modules lumière on/off étant alimenter par l’alim knx eux ne sont pas allumer. Je me suis pas encore occuper de la programmation biensur. Je voudrais juste betement éteindre et allumer la lumière depuis Le tableaux .
Répondre
#2
Tu as déjà ton alim KNX dans ton tableau ?

Si oui, il te suffit de l'alimenter en 230V et de relier les actionneurs sur le bus .... toutes les commandes manuelles des actionneurs devraient alors fonctionner.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(01/09/2018, 16:21:04)pollux06 a écrit : Tu as déjà ton alim KNX dans ton tableau ?

Si oui, il te suffit de l'alimenter en 230V et de relier les actionneurs sur le bus .... toutes les commandes manuelles des actionneurs devraient alors fonctionner.

Oui justement tout est brancher c’est pour sa que je comprend pas . Je vais recabler le bus de l’alimentation vers les diffèrent  actionneurs au cas où il y aurais un câble défectueux . Si jamais sa fonctionne pas je posterai plusieurs photos pour que se soit plus claire
Répondre
#4
Bonjour
Tu dois avoir une led lorsque le module est mis en adressage physique
Donc tu peux savoir si il est alimenté

Je ai eu un module qui était alimenté mais ne fonctionnait pas en manuel
Je l'ai programmé puis déchargé et il fonctionne normalement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)