Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat groupé licence ETS5
#1
Thumbs Up 
Bonjour

Je recherche deux personnes intéressées par l'achat d'ETS5.
Le prix d'une licence pro + 2 licences supplémentaires est de 1000+2x150 = 1300€ HTVA (1560€ TTC).
Donc, si vous êtes preneur, cela nous reviens à moins de 520€ TTC par personne (520€ TTC au lieu de 1200€ TTC !!)

Chers amis domoticiens, offrez-vous ETS5 pour bien moins cher en regroupant nos achats.
Répondre
#2
Bonjour
et la licence appartient à qui ?
car les supplémentaires c'est pour le propriétaire de la licence PRO

de plus il y a réduction lorsque tu passes ets ecampus et aussi lorsque tu passes une formation dans un centre
Répondre
#3
(25/03/2017, 13:07:09)fabric24 a écrit : Bonjour
et la licence appartient à qui ?
car les supplémentaires c'est pour le propriétaire de la licence PRO

de plus il y a réduction lorsque tu passes ets ecampus et aussi lorsque tu passes une formation dans un centre

Bonjour,

Toute les licence appartienne a la personne qui achète le pac, cela peut poser problème juste le jour ou un acheteur voudra réaliser une mise a jour logiciel d'ets. Il faudra passer par la personne qui a la licence pour la réaliser.

Je viens de passer le test ets ecampus il y a bien une réduction  de 60€ pour l'achat d'ets5 pro et de 140€ pour ets lite. Je vais me renseigner pour les formations (le cout de celle ci plus la réduction obtenu). Merci pour les infos.
Cdt
Répondre
#4
Bonjour,
Je suis intéressé par un achat groupé. 
J'habite pour ma part sur Paris;
Quelle est la démarche ? 
Bien à vous; 

(25/03/2017, 13:45:04)tof70270 a écrit :
(25/03/2017, 13:07:09)fabric24 a écrit : Bonjour
et la licence appartient à qui ?
car les supplémentaires c'est pour le propriétaire de la licence PRO

de plus il y a réduction lorsque tu passes ets ecampus et aussi lorsque tu passes une formation dans un centre

Bonjour,

Toute les licence appartienne a la personne qui achète le pac, cela peut poser problème juste le jour ou un acheteur voudra réaliser une mise a jour logiciel d'ets. Il faudra passer par la personne qui a la licence pour la réaliser.

Je viens de passer le test ets ecampus il y a bien une réduction  de 60€ pour l'achat d'ets5 pro et de 140€ pour ets lite. Je vais me renseigner pour les formations (le cout de celle ci plus la réduction obtenu). Merci pour les infos.
Cdt
Répondre
#5
(25/03/2017, 13:45:04)tof70270 a écrit :
(25/03/2017, 13:07:09)fabric24 a écrit : Bonjour
et la licence appartient à qui ?
car les supplémentaires c'est pour le propriétaire de la licence PRO

de plus il y a réduction lorsque tu passes ets ecampus et aussi lorsque tu passes une formation dans un centre

Bonjour,

Toute les licence appartienne a la personne qui achète le pac, cela peut poser problème juste le jour ou un acheteur voudra réaliser une mise a jour logiciel d'ets. Il faudra passer par la personne qui a la licence pour la réaliser.

Je viens de passer le test ets ecampus il y a bien une réduction  de 60€ pour l'achat d'ets5 pro et de 140€ pour ets lite. Je vais me renseigner pour les formations (le cout de celle ci plus la réduction obtenu). Merci pour les infos.
Cdt
Bonjour,

Envoyez moi par MP votre numéro de mobile pour les modalités.
Cdt
Répondre
#6
Bonjour
en Avril il y a une réduction de 27% en passant de lite à Pro
Répondre
#7
(03/04/2017, 18:13:06)fabric24 a écrit : Bonjour
en Avril il y a une réduction de 27% en passant de lite à Pro

Oui, j'ai vu... Je me tâte... Y a toujours cette TVA qui vous fait redescendre sur terre...
Répondre
#8
Bonjour,
Pour info j 'ai passé commande chez KNX pour avoir trois dongles ETS5. Que j ai déjà reçu.
Un est déjà vendu. Il me reste un dongle supplementary que je propose a 445€ transport compris.
Cdt
Répondre
#9
Bonjour,

Les 2 licences supplémentaires sont vendu.
Répondre
#10
(06/04/2017, 14:12:31)Jonathan007 a écrit :
(03/04/2017, 18:13:06)fabric24 a écrit : Bonjour
en Avril il y a une réduction de 27% en passant de lite à Pro

Oui, j'ai vu... Je me tâte... Y a toujours cette TVA qui vous fait redescendre sur terre...

Ben voilà, j'ai craqué mon slip...  Dodgy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)