Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connexion du pc au bus knx
#1
bonjour, je suis un novice sur ETS5 ! j'ai acheter via le net une interface de connexion USB KNX que je viens de recevoir! impossible de relier mon pc avec le bus KNX ! ci après les caractéristiques de l'interface!
TPUART USB modul trouvé sur le site "BUSWARE.de" j'ai egalement installé un driver que j'ai aussi trouvé sur le net mais je pense que ce n'ai pas le bon driver ! quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème ? Merci d'avance!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
bonsoir
je me permets de rebondir sans aucunes prétentions sur votre sujet.
je suis confronté aussi à une impossibilité de connecter mon ets5 à mon matériel via une interface USB.
j ai Windows 8 et il semblerait qu' il faille trouver un.exe pour faire adresser cette fichu interface USB

peut être avez vous une soucis identique.
si quelqu'un à une solution à ce problème bloquant toute possibilités d'utiliser des participants
Windows 8 et ets5 ne font pas bon ménage!!!!

merci
Répondre
#3
(10/11/2015, 22:32:59)thknx01 a écrit : j ai Windows 8 et il semblerait qu' il faille trouver un.exe pour faire adresser cette fichu interface USB

Contacter le support de KNX. C'est parce qu'ils aident a résoudre ce genre de problèmes que la license est payante.
(10/11/2015, 21:36:14)gehuber a écrit : bonjour, je suis un novice sur ETS5 ! j'ai acheter via le net une interface de connexion USB KNX que je viens de recevoir! impossible de relier mon pc avec le bus KNX ! ci après les caractéristiques de l'interface!

Ce serait ! pas mal de pas ! mettre des ! points d'exclamation ! un peu partout ! et de nous dire quel est le message d'erreur de ETS5. La question pourrait aussi être adressée au site BUSWARE.DE qui doit probablement préciser à quoi sert l'interface USB en question et en assurer le support. Et ensuite, contacter le support de KNX. De nouveau, c'est pour cela que la license est payante.
Répondre
#4
Bonjour,
Voici l'exécutable:
http://www.weinzierl.de/download/product...UsbFix.zip
Cela fonctionne après avoir rebooter le PC
A+
Répondre
#5
désolé pour les points d'exclamation. il n'y a aucun message d'ETS quand je lance ETS5 avec la connexion au bus. Dans l'onglet BUS il devrait y avoir dans Interfaces trouvées mon projet. je vais contacter le support KNX. merci pour votre réponse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)