Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34
#24
Hello !

PtitJu : Il se trouve que ta configuration va au final ressembler pas mal à la mienne sur plusieurs points. Notamment la VMC qui sera également un Zehnder (sauf que dans mon cas il s'agit de la 450 mais ça ne change pas grand chose, le module KNX restant le même).

XeNo : J'ai compris le principe de fonctionnement d'une VMC double flux mais je n'ai pas encore bien compris celui du module KNX (Zehnder Confo Connect). En soit, si on veut faire un boost parce qu'un capteur d'humidité placé dans la salle de bain détecte un hausse d'humidité (qqu prend une douche par exemple), concrètement, le module KNX va "ordonner" à la VMC de passer en mode boost mais on est bien d'accord qu'elle va fonctionner pour toutes les pièces de la maison ou y a-t-il un moyen de ne faire que du boost dans la salle de bain ? Si je ne me trompe, il y a un élément électrique au niveau de la buse arrivant à la salle de bain non ? Genre un ventilateur aspirant l'air (désolé, j'y connais vraiment rien en VMC)... On est d'accord que le module ne va pas du tout contrôler ce "ventilateur" ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Construction Neuve - Le projet d'une vie - Dp 34 - par Christophe0110 - 12/04/2021, 13:00:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)