Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portail Popkit Nice - Liaison Contact SEC
#5
(30/06/2017, 11:36:19)Ives a écrit :
(30/06/2017, 11:20:29)neopics a écrit : Avec quelle type de  télécommande fonctionnes-tu ?
J'ai un superviseur lifedomus donc commande via smartphone, tablette, terminal IAO PC et de temps en temps les télécommandes d'origine du portail

(30/06/2017, 11:20:29)neopics a écrit : Sachant que je suis au début de la mise en place, je ne sais pas comment choisir la passerelle IP
Si je ne me trompe il faut aussi une alimentation KNX ?

Je suppose que tu ne passes pas en KNX uniquement pour le portail car le coût serait prohibitif au regard de la fonctionnalité car il faut effectivement une passerelle IP/KNX (préférable à une USB/KNX si tu souhaites installer un superviseur) et également une alimentation KNX.
Pour la passerelle j'utilise la Siemens N148/22 mais il en existe d'autres ; il y a plusieurs topics sur le forum qui traitent de ce sujet.

Merci, alors si je commence par l'automatisation du portail pour mon install sous KNX. J'ai tout à acheter.
Il me faut tout, la seul chose que j'ai déjà c'est ETSpro

J'ai déjà commencé à faire un tour sur les différents Topics. Super interessant ce site.

Cyril
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Portail Popkit Nice - Liaison Contact SEC - par neopics - 30/06/2017, 12:08:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)