23/03/2026, 16:07:50
(Modification du message : 23/03/2026, 16:26:00 par richardpub.)
Après controle dans ETS, chez Jung tu peutu peux attribuer un seul bouton pour l'éclairage et la variation. C'est deans l'actionneur jung de télévariation que cela se programme:
Pour l'exemple ci dessous j'ai 4 boutons qui peuvent actionner la lumière de la chambre et un canal de l'actionneur de télévariation.
les différentes AG pour cette lumiere et sa variation
2/0/0 Lumière Plafond Chambre Parentale Commutation
2/0/1 Lumière Plafond Chambre Parentale Variation
2/0/2 i Lumière Plafond Chambre Parentale Valeur Luminosité
2/0/3 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
2/0/4 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
Pour 1.1.9 Actionneur télévariateur universel 4 voies dans:
Canal 1 Commutation GA 2/0/0, 12/0/7 Lumière Plafond Chambre Parentale Commutation
Canal 1 Variation GA 2/0/1 Lumière Plafond Chambre Parentale Variation
Canal 1 Valeur de luminosité GA 2/0/2 i Lumière Plafond Chambre Parentale Valeur Luminosité
Canal 1 Retour d'inform. Commutation GA 2/0/3 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
Canal 1 Ret. d'inform. val. de lumin. GA 2/0/4 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
mon actionneur jung est une ancienne version non sécure il faudra adapter à ta version
Pour l'exemple ci dessous j'ai 4 boutons qui peuvent actionner la lumière de la chambre et un canal de l'actionneur de télévariation.
les différentes AG pour cette lumiere et sa variation
2/0/0 Lumière Plafond Chambre Parentale Commutation
2/0/1 Lumière Plafond Chambre Parentale Variation
2/0/2 i Lumière Plafond Chambre Parentale Valeur Luminosité
2/0/3 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
2/0/4 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
Pour 1.1.9 Actionneur télévariateur universel 4 voies dans:
Canal 1 Commutation GA 2/0/0, 12/0/7 Lumière Plafond Chambre Parentale Commutation
Canal 1 Variation GA 2/0/1 Lumière Plafond Chambre Parentale Variation
Canal 1 Valeur de luminosité GA 2/0/2 i Lumière Plafond Chambre Parentale Valeur Luminosité
Canal 1 Retour d'inform. Commutation GA 2/0/3 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
Canal 1 Ret. d'inform. val. de lumin. GA 2/0/4 i Lumière Plafond Chambre Parentale Retour Info Commut
mon actionneur jung est une ancienne version non sécure il faudra adapter à ta version