Il y a 1 heure
(25/12/2025, 18:28:28)Ives a écrit : Sans évoquer le design, le problème des F40 c'est l'absence de choix de pictogrammes ; il me semble qu'il est possible de faire sérigraphier les touches mais en 2026 ca me semble un peu dépassé comparé à la série Schneider/Merten D-Life-Dynamiques :Chez moi j'ai la serie F50 et j'ai un Schneider.
Je ne connais pas les fonctionnalités des Jung, que fait-il que le Schneider/Merten ne ferait pas ? Est-il moins cher ?
Je suis pas Fan du Schneider. Qualitativement parlent , je préfere la finition Jung avec des touche en finition metalique par du platisque imitation metal.
Ca fait bcp je trouve.
L'afficheur oui c'est un plus par rapport au F50 RCD en version room controler, mais j'ai pas été séduit.
Je vais essayer la serigraphie des touche sur les BP Jung, je ferais un feedback des que je peux.
Je pense pas que ce soit dépassé moi, en fct de comment on a concu son install, on va utiliser les même picto quasiment partout. j'ai essayé d'avoir le meme emplacement pour les même fonction sur chaque BP.
Ensuite la serigraphie se fait sur des touche qui sont amovible/interchangeable donc si tu souhaites déplacer une fonction tu peux aussi déplacer ta sérigraphie...
Note : Quelqu'un a-t-il déjà vu / essayer le LS Touch de chez Jung, bon ca pique un peu, et c'est un module entierement tactile sans touche physique.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.