Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS6 - Récupérer les paramètres de participants sur installation existante sans .proj
filou59, en tant qu'intégrateur professionnel (multi protocoles), je te confirme qu'un outil qui ne permet pas de lire les paramètres de matériels existants s'éloigne alors d'un outil professionnel.
Dans notre métier, nous devons reprendre des installations existante, et le fait de pouvoir récupérer les données du site assure de ne rien casser, donc je ne suis pas d'accord avec cette "grosse lacune" d'ETS, et l'argument de dire "c'est fait exprès pour éviter les modifications" bah non un professionnel sait ce qu'il a à faire, et tant pis pour ceux qui font n'importe quoi, ce n'est pas à l'outil de gérer l'incompétence de certains, et dans ce cas précis, il (ETS) amplifie le phénomène car il oblige à recharger les paramètres sans avoir la possibilité de récupérer les actuels, c'est une (grosse) erreur de mon point de vue.
De plus, ETS ne permet pas de recharger uniquement les associations (adresses de groupes), car le téléchargement partiel inclut "adresses de groupes" et "paramètres".
Je n'ai pas aucune bille : j'ai la base produit (.prod) et l'adresse physique, donc techniquement parlant, je ne vois pas pourquoi ETS ne pourrait pas récupérer les paramètres.
Et même commercialement, dans mon cas, je me vois mal "pousser" le protocole KNX lorsque son outil "ETS" ne permet pas de récupérer les données.
Chacun voit l'approche professionnelle à son goût ou à son expérience, je trouve qu'ETS6 est à côté de la plaque sur ce point.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ETS6 - Récupérer les paramètres de participants sur installation existante sans .proj - par Alexis F. - Il y a 11 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)