Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS6 - Récupérer les paramètres de participants sur installation existante sans .proj
(Hier, 08:48:47)Alexis F. a écrit : Bonjour,
merci filou59, eh bien je ne fais pas souvent du KNX (nous sommes intégrateurs en tertiaire uniquement, pas en résidentiel), et franchement ça ne motive pas à pousser le KNX dans les installations.
Il n'y a donc aucun moyen (depuis ETS6 ?) de lire les paramètres d'un participant ?
Je précise que "Lire les informations" (avec ou sans adresses de groupes) d'un participant ne remonte pas les paramètres du participant.
Je vais aussi attendre la réponse du support KNX association pour savoir si le "Device Reader" le permet, et si c'est le cas, c'est bien dommage de mettre sous licence (ou app payante) des fonctionnalités ETS qui étaient intégrées (natives et sans supplément) auparavant. Et si "Device Reader" ne le permet pas non plus, alors là je ne verrais plus trop l'intérêt du KNX ...
Ou alors, quelque chose m'échappe (j'aimerais bien en fait!).
Malheureusement, tout ce paie depuis ets4... 

Il a une etsapp pour comparer, je sais plus si elle corrige tes participant du projet selon l'existant.. 
Et d'autre app pour voir... 

Mais la, faut l'app reconstruire... 
Ça vas régénérer tout le projet avec paramètre de ton installation, c'est très lonf a faire, ensuite faudra renommer toutes les adresse de groupe, car y a aucun texte qui peut être repris... 

Et si t'as des participant qui n'existe pas dans le catalogue online, faudra les chercher manuellement chez le fabricant, et les mettre dans ta base de donner avant la reconstruction...... 

Mais c'est 500.-   sauf erreur...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: ETS6 - Récupérer les paramètres de participants sur installation existante sans .proj - par Scorpio5 - Hier, 12:22:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)