Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thinka
#1
Hello tout le monde,

Ca bouge côté visu : https://www.thinka.eu/en/home
Le site Web est bien léché, c'est un module qu'on fixe sur le Rail DIN, dans le tableau.

Quelqu'un a un retour là dessus ?
Répondre
#2
J'ai vu ca également suite à l'ouverture de mon ETS.
Mais j'avoue que je suis un peu déçu. Cela ne semble jamais qu'une sorte de passerelle IoT (au prix fort)
Pas d'intelligence dedans (fonctions logiques, timers, scènes, etc.)

Donc, je me suis vite ravisé. Ce n'est qu'une visu qui exploite celle de Home Kit. Ce n'est même pas la leur...
Répondre
#3
Hello

J’en fais très souvent, la passerelle thinka n’est en aucun cas une visualisation mais une passerelle vocale vers les assistants vocaux Siri, Google home, Alexa.

La partie visuelle est génère dans HomeKit du fait de l’intégration vocale avec Siri.


Donc les scènes ou autres peuvent être créées dans HomeKit

Comme dit ce n’est en aucun cas une visualisation
Répondre
#4
(06/12/2020, 14:23:19)lales67 a écrit : Hello

J’en fais très souvent, la passerelle thinka n’est en aucun cas une visualisation mais une passerelle vocale vers les assistants vocaux Siri, Google home, Alexa.

La partie visuelle est génère dans HomeKit du fait de l’intégration vocale avec Siri.


Donc les scènes ou autres peuvent être créées dans HomeKit

Comme dit ce n’est en aucun cas une visualisation

Ok, c'est donc une passerelle.
Mais est ce que l'on sait embarqué de l'intelligence logique ? Avec une gestion de screen solaire, thermostat, etc. ?
Répondre
#5
(06/12/2020, 14:23:19)lales67 a écrit : Hello

J’en fais très souvent, la passerelle thinka n’est en aucun cas une visualisation mais une passerelle vocale vers les assistants vocaux Siri, Google home, Alexa.

La partie visuelle est génère dans HomeKit du fait de l’intégration vocale avec Siri.


Donc les scènes ou autres peuvent être créées dans HomeKit

Comme dit ce n’est en aucun cas une visualisation

merci à toi pour ces infos, c'est perso ce que je cherche, question con, je me demandais si ca marchait avec siri en FRANCAIS ? 

connais tu aussi 1home ?  qui à l air de faire pareil 

https://www.1home.io/

sinon j'ai lut que Homekit était bloqué à 99 appareils maximum, as tu plus  d infos la dessus ?
Répondre
#6
(06/12/2020, 14:23:19)lales67 a écrit : J’en fais très souvent, la passerelle thinka n’est en aucun cas une visualisation mais une passerelle vocale vers les assistants vocaux Siri, Google home, Alexa.

La partie visuelle est génère dans HomeKit du fait de l’intégration vocale avec Siri.

Donc les scènes ou autres peuvent être créées dans HomeKit

Comme dit ce n’est en aucun cas une visualisation

Concernant les commandes vocales pour le knx , c'est hors cloud ?
Répondre
#7
(05/06/2021, 08:30:36)Ives a écrit :
(06/12/2020, 14:23:19)lales67 a écrit : J’en fais très souvent, la passerelle thinka n’est en aucun cas une visualisation mais une passerelle vocale vers les assistants vocaux Siri, Google home, Alexa.

La partie visuelle est génère dans HomeKit du fait de l’intégration vocale avec Siri.

Donc les scènes ou autres peuvent être créées dans HomeKit

Comme dit ce n’est en aucun cas une visualisation

Concernant les commandes vocales pour le knx , c'est hors cloud ?

Disons que actuellement, les assistants vocaux sont en mode Cloud. On verra pour Siri dès qu'il auront leurs MAJ
Répondre
#8
(12/06/2021, 07:23:04)Jonathan007 a écrit : Disons que actuellement, les assistants vocaux sont en mode Cloud. On verra pour Siri dès qu'il auront leurs MAJ

Oui mais quel est l'intérêt pour les commandes domotiques ? La seule alternative actuellement c'est Snips avec ProKnx
Répondre
#9
(13/06/2021, 07:10:22)Ives a écrit :
(12/06/2021, 07:23:04)Jonathan007 a écrit : Disons que actuellement, les assistants vocaux sont en mode Cloud. On verra pour Siri dès qu'il auront leurs MAJ

Oui mais quel est l'intérêt pour les commandes domotiques ? La seule alternative actuellement c'est Snips avec ProKnx

Le traitement des données voice. Il doivent également paufiner leur apprentissage.
Cela permet de formuler une phrase de différentes façon pour un même résultat.
On a bien vu ce que cela donnait avec les appels téléphonique commandés par la voie. Si t'es pas dans les mêmes conditions, ca passe moyen.
Il faut également gérer les réponses vocale. Enfin soit. On a envoyé des fusées dans l'espace avec moins de puissance, mais il semblerait que discuter soit plus gourmand.
Mais Siri devrait changer cela dans les mois à venir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)