Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
domotiser VMC simple flux
#26
Bonjour,

A1 et A2 sont les bornes d' alimentation de la bobine du relais à mettre en série avec le contact de ta sortie TOR KNX et l'alimentation ad-hoc
Ensuite c'est ok
Répondre
#27
(21/12/2021, 18:35:21)Ives a écrit : Bonjour,

A1 et A2 sont les bornes d' alimentation de la bobine du relais à mettre en série avec le contact de ta sortie TOR KNX et l'alimentation ad-hoc
Ensuite c'est ok

Merci pour ta réponse Yves, je comprends pas trop alimentation, c'est bien du 220v sur A1 et A2 ?
Répondre
#28
(21/12/2021, 20:50:58)flop a écrit :
(21/12/2021, 18:35:21)Ives a écrit : Bonjour,

A1 et A2 sont les bornes d' alimentation de la bobine du relais à mettre en série avec le contact de ta sortie TOR KNX et l'alimentation ad-hoc
Ensuite c'est ok

Merci pour ta réponse Yves, je comprends pas trop alimentation, c'est bien du 220v sur A1 et A2 ?

Les embases peuvent recevoir plusieurs types de relais avec des tensions de bobine différentes , donc il faut vérifier sur le relais que sa bobine s'alimente en 230 V (c'est bien entre A1 et A2)
Répondre
#29
Bonjour, pour information la plupart des VMC support une alimentation permanente des 2 vitesses.
La simple flux de ma dépendance est branchée comme ça.
Un TOR sur V1 et un TOR sur V2. Les 2 peuvent fonctionner indépendamment ou en même temps.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)