Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les interrupteurs KNX
@XeNo

Le changement de page s'effectue comment? tu dois monopoliser 2 des 6 boutons pour la navigation?
Répondre
Bonjour,

Il y a deux boutons "cachés" en bas de l'écran ou la possibilité d'utiliser deux boutons de l'écran (ou à côte de l'écran pour la version boutons physiques).

Le bémol : si on veut utiliser les 6 boutons par page, on a que deux pages et on peut naviguer de l'une à l'autre avec les boutons cachés.

XeNo qui est utilisateur pourra en dire plus !

[Image: oe0n.png]

[Image: ogm4.png]
Répondre
(25/12/2025, 16:54:53)poukill a écrit : Je suis de mon côté très satisfait des Jung F40. Si bien que je les reprends dans ma deuxième maison ! Je ne les trouve pas vieillots du tout. Mais les gouts et les couleurs, ...
En tout cas, ma wafette aime beaucoup, alors ... Smile

pareil de mon coté avec des F40.
Seul bémol, une certaine fragilité des microcontacts avec le temps. 
a moins que ce ne soit ma wafette, qui tape de plus en plus fort quand ca ne répond pas. Il faudrait que je regarde tout de même si ce n'est pas un problème de poussière qui les encrassent avec le temps.
Fragilité des room Controller dont l'écran ne vieillit pas toujours bien.
Répondre
OK. je n'utilise que les F40 en 4 parties, couplé avec des détecteurs. C'est esthétique je trouve.
Je mets un exemple gravé. Tous mes inter ne sont pas gravés, uniquement quand les fonctions ne s'inventent pas.
Genre: l'inter qui se trouve à l'entrée, ou bien le mode nuit (représenté avec la lune).

Répondre
Meilleurs vœux à tous. De mon côté, je suis full F50 gravé — on peut proposer le service à ceux que ça intéresse. J'ai aussi un peu de MDT gravé dans mon sous-sol.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)