27/03/2013, 22:46:03
Bonsoir,
Si depuis après le 21 mars 2013 nous ne savez plus démarrer ETS4 (crash juste après l'apparition du splash screen), et que vous trouvez dans les logs d'ETS (%LOCALAPPDATA%/KNX/ETS4/V4.0/Logs/Ets4.log) une erreur
System.Runtime.InteropServices.COMException: Exception from HRESULT: 0x88982F04
Alors vous avez sans doute le même problème que moi et c'est facile à régler. Il suffit de désinstaller la mise à jour Windows KB2670838 (http://support.microsoft.com/kb/2670838) via le "panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées."
En espérant que ça puisse aider quelqu'un
Si depuis après le 21 mars 2013 nous ne savez plus démarrer ETS4 (crash juste après l'apparition du splash screen), et que vous trouvez dans les logs d'ETS (%LOCALAPPDATA%/KNX/ETS4/V4.0/Logs/Ets4.log) une erreur
System.Runtime.InteropServices.COMException: Exception from HRESULT: 0x88982F04
Alors vous avez sans doute le même problème que moi et c'est facile à régler. Il suffit de désinstaller la mise à jour Windows KB2670838 (http://support.microsoft.com/kb/2670838) via le "panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées."
En espérant que ça puisse aider quelqu'un