Messages : 69
	Sujets : 16
	Inscription : Jun 2016
	
	
 
	
	
		bonsoir, je suis à la recherche d'une alim à moins de 200euros,
sur eibmarkt j'en ai vu certaine mais de marque pas trop connu, avez-vous des retours sur certaines alim? 320 ou 640
Merci
(je posterai ici si ça gêne pas mes prochaines demande de matos)
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 333
	Sujets : 42
	Inscription : Dec 2014
	
	
 
	
	
		perso, j'ai la MDT STV.0640.01, avec en plus alim secondaire 30v, qui me permet d'alimenter ma passerelle ethernet, pas de problème pour l'instant.
161,49 sur Eibmarkt
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 69
	Sujets : 16
	Inscription : Jun 2016
	
	
 
	
	
		Tu l'as depuis longtemps?
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1
	Sujets : 0
	Inscription : Nov 2015
	
	
 
	
	
		Les datech sont très bien.
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 306
	Sujets : 9
	Inscription : Apr 2013
	
	
 
	
	
		Moi, j'ai la 960 mA Enertex depuis quelques mois pour remplacer une hager moins puissante 
http://www.enertex.de/e-powersupply.html
Elle coûte quelques dizaines d'euros plus cher que ton budget, mais elle possède aussi une 2ème alim 24V, et c'est un vrai participant KNX qui te remonte la conso réelle, la tension, les pics, ainsi que sur un afficheur LED.
Très pratique car tu sais enfin ou en est réellement la charge de l'alim.
Livrée également avec une clé USB 1Go et un garage USB pour avoir un backup de la config ETS.
Et avec 960 mA, t'es pas près de la mettre à terre. J'ai plus de 100 participants sur la ligne qu'elle alimente et je pensais saturer mon ancienne 640 mA. Au final ça ne consomme que 350 mA en pointe.
Moralité, la règle des 10 mA par participant est quand même sacrément surévaluée.
	
 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 3,557
	Sujets : 46
	Inscription : Mar 2013
	
	
 
	
	
		 (06/07/2016, 08:53:56)Joffrey a écrit :  Moralité, la règle des 10 mA par participant est quand même sacrément surévaluée.
Effectivement, j'avais initialement prévu de séparer mon réseau avec une 2ème alimentation mais finalement j'ai mes 65 participants sur une même ligne avec une seule alimentation. Pour l'instant la seconde est dans le tableau et pourra être utilisée en secours.