Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS 5 export vers DOMOVEA = une galere
#5
(05/02/2020, 20:55:10)fabric24 a écrit : Bonjour
ce que dit NicNac c est de piloter l installation depusi ETS  en envoyant une AG

Dans tes fichiers il faut les AG pas les Adresse. Physique
domovea envoies des AG et reçoit des AG
il ne va pas piloter  les inter

Vois tu le serveur dans l appli ?
As tu créé  un utilisateur ?
As tu rentré le mdp dans l appli ?

Salut fabric24

Je vais essayer de répondre a tes questions.
A partir de mon PC sur ETS, je peux faire toutes les manips que je souhaite sur l'install (elles sont bien prises en compte).

A partir de mon PC sur l'appli DOMOVEA (client domovea) je vois bien le serveur DOMOVEA. (si je fais une modif sur le serveur depuis mon PC par exemple déplacer les icônes, ou changer fond d’écran ou autre) ça fonctionne car j'ai un écran fixé au mur dans l’entrée et je vois les modif. donc pour moi ca communique bien ensemble.
Idem si je fais une modif depuis l'appli DOMOVEA sur ma tablette.


C'est la que ça se complique et pour répondre a tes questions: Je n'ai pas créé d'utilisateur et je n'ai pas eu besoin de mdp pour accéder au serveur depuis le client DOMOVEA sur mon PC , ni depuis l'appli sur ma tablette. 

Est ce que ca peux etre ca le pb ?

Autre truc dans le fichiers ESF exporter depuis ETS je n'ai que les adresses des inter, pas d'info sur les modules de commandes du tableau.
Voici 2 lignes que j'ai dans ce fichier ESF

LUMIERE.ON / OFF.1/0/5 Chambre Antoine EIS 1 'Switching' (1 Bit) Low
LUMIERE.ON / OFF.1/0/6 Chambre Julie EIS 1 'Switching' (1 Bit) Low 

et dans le fichier PHD (issu du même export), je retrouve toutes les adresses comme ça (les 2 en rouges correspondent aux interrupteurs pour les 2 lignes lumière)
les 2 orange c'est les modules tableau qui pilote les inter.

15.15.6
15.15.7
15.15.15
15.15.17
15.15.50
15.15.51

Comment serveur DOMOVEA peut communiqué avec les modules puisqu'il n'a aucune info dans le ESF

Je pense avant tout que j'ai fait ma prog a l'arrache a l’époque (pour éviter l’éclairage a la bougie  Big Grin et crise avec Madame, mais j'ai du en oublier en route) et qu'il me manque des bout.
Il faut peut être que je reprenne tout depuis la base , repartir de zéro.
C'est peut être le plus simple, vous en pensez quoi ?

Merci les gars
Répondre


Messages dans ce sujet
ETS 5 export vers DOMOVEA = une galere - par stephan - 05/02/2020, 14:31:26
RE: ETS 5 export vers DOMOVEA = une galere - par stephan - 06/02/2020, 07:28:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)