Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
check list : bien débuter une installation simple KNX
#5
(18/09/2019, 05:38:31)fabric24 a écrit : Bonjour
Pas vraiment  d'importance pour les AI dans ton cas

OK, du coup on essaie de respecter une certaine logique
Par Exemple :
Pièce 1 Niv 0 : 1.1.1 - 1.1.2 - … 
Pièce 2 Niv 0 : 1.2.1 - 1.2.2 - … 

Pièce 1 Niv 1 : 2.1.1 - 2.1.2 - …


L alim n'est pas forcément disponible sous ETS car pas de prog....

Mon alim. MDT est disponible dans le catalogue , ainsi que l'interface USB, c'est d'ailleurs pour cela que je les ai créé dans la structure … et que je pensais qu'il fallait les télécharger comme les autres participants (ETS ne dit rien comme message d'erreur ou que ce n'est pas nécessaire)

Usb je mets en 255

Je viens de lire ceci sur le site de l'association KNX :
"Les appareils qui ne possèdent pas d'adresses individuelles sont désormais cachés dans le dossier dynamique prédéfini 'Participants initiaux'."
et ceci :
"Il est désormais possible d'ajouter l'adresse 31/7/255 (65535) comme entrée de filtre manuel."
C'est de cette adresse dont tu parles ?


Je ne programme pas avec les fonctions, je crée mes AG structure plus claire pour moi

En effet, je voulais parler aussi des A.G., c'est là que j'ai trouvé "Lampe commutable", donc cela devrait me servir pour allumer-éteindre une lampe pour faire les tests.
"Activation" est suffisant pour allumer et éteindre ? 


Fais tes propres tests tu ne peux pas détruire tes participants (avec un marteau oui Smile )

OK  Smile

Reset pas forcément. Tu fais télécharger tout

C'est là que les problèmes ont commencé ... en faisant "Télécharger" tout, car ETS demandait alors d'appuyer sur le bouton de prog de l'alim & de l'interface...

Le problème sera si tu as déjà un participant avec AI que tu veux assigner ETS dira impossible existe déjà
Sauf si tu n'as pas branché tous les participants, ce que je ne te conseille pas car il faudra que tu testes ta prog

Je n'ai pas tout compris dans ce dernier paragraphe  Confused 

Aurais-tu un print screen sur lequel on peut voir un interrupteur associé à un actionneur pour allumer - éteindre une lampe ?

Je pourrai comparer à ma structure "test"   Rolleyes

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: check list : bien débuter une installation simple KNX - par KNXB - 18/09/2019, 07:29:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)