Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis pour une nouvelle installation
#8
(22/09/2017, 13:23:30)Zebulon a écrit : Ok, donc si je comprends bien, l'électricien ne va pas utiliser ETS, mais le configurateur easy.
Oui c'est bien ca.


Citation :Si un jour je veux prendre un module qui n'est pas du "easy" il faudra que j'achète une passerelle IP et que je refasse la configuration complète dans ETS. 

Tu auras besoin d'une interface IP voir USB. 
Maintenant tu peux en théorie importer une config faite via le configurateur easy il me semble. Hager avait racheté une boite qui avait développé une solution, elle est dispo maintenenant sous forme de plugin sous ETS.  A Voir quand meme si ca marche bien comme il le faut.


Citation :Donc en gros je suis "coinçé" avec de l'Hager Easy.


Coincé : non, le jour ou tu veux ajouter qq chose tu refais tout sous ETS. Ce qui est domage avec ce genre de solution c'est de s'enfermer dans une marque alors qu'il y en a plus de 400.

Moi a ta place je prendrais pas le configurateur easy : Ton electricien doit en avoir un sinon ca veut ptet dire qu'il n'a jamais fait de KNX donc attention


Citation :C'est bien Hager en KNX?

Hager ? Chacun peut avoir son avis la dessus, lales te dira que c'est bien moi pas  Big Grin  , la seule chose de bien chez Hager c'est les bornes a ressort sur leur module KNX  Sleepy
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Avis pour une nouvelle installation - par Zebulon - 21/09/2017, 06:40:14
RE: Avis pour une nouvelle installation - par filou59 - 23/09/2017, 18:52:48
RE: Avis pour une nouvelle installation - par NicNac - 12/10/2017, 15:24:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)