Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gestion du chauffage
#1
Bonjour a tous,
Pour la régulation de mon chauffage à au chaude, je me suis décidé pour des vannes thermiques (type ABB TSA/K 230) couplé avec un actuator ABB ES/S4.1.1
Je viens de mettre tout cela dans ETS pour regarder les paramètres et comment cela fonctionne mais je dois avouer qu'une chose m'interpelle.
Ces vannes peuvent être pilotées en pulsée pour avoir un fonctionnement progressif et non pas tout ou rien. Mais, je ne vois pas comment piloté l'actuator avec mon thermostat TX450 (Hager) et bien avoir un fonctionnement progressif.
Tout aide serait appréciée.

Le plus rigolo ensuite, sera d'utiliser les autres thermostats de la maison (pas EIB) relié à ma VARUNA3 pro et d'arriver à piloter l'actuator avec ces données. Mais, ca se sera pour après.

Thierry
#2
On 28 fév, 16:08, Sprint <sprint...@free.fr> wrote:

> Le plus rigolo ensuite, sera d'utiliser les autres thermostats de la maison (pas EIB)
Tu n'as pas dit de quel genre de thermostat il s'agit.
Si c'est des thermostats mécaniques qui offrent un contact sec, alors
il suffit de les relier à une entrée binaire
#3
En fait, ce sont des thermostats radio oregon, connecté à ma Varuna3.
Mon pb, c'est ensuite de pouvoir commander en progressif l'actuator de gestion des vannes, sinon, je vais etre en tout ou rien ,c'est moins top mais bon, on ne peut peut être pas faire ce que je pense.
Thierry
Le 28 févr. 2010 à 18:42, marc.assin a écrit :

> On 28 fév, 16:08, Sprint <sprint...@free.fr> wrote:
>
>> Le plus rigolo ensuite, sera d'utiliser les autres thermostats de la maison (pas EIB)
> Tu n'as pas dit de quel genre de thermostat il s'agit.
> Si c'est des thermostats mécaniques qui offrent un contact sec, alors
> il suffit de les relier à une entrée binaire


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)