Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De la maladie des interrupteurs Hager
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, j’ai des interrupteurs Hager de la série WKT avec les fameuses plaques décoratives WKT91x.
Et comme pas mal de monde, les boutons de ces plaques, surtout les noires, partent en lambeaux.

J’ai fouillé Internet à la recherche de plaques de remplacement mais il semble impossible à ce jour de mettre le main sur ces plaques ou alors 1 des temps en temps sur eBay vendue à prix d’or.
Naturellement je suis tombé sur la nouvelle version (WXE91x).
J’avoue que la perspective remplacer l’ensemble des interrupteurs ne m’emballe pas des masses donc je cherche des solutions alternatives.

Est ce que certains d’entre vous ont monté les nouvelles plaques WXE sur des interrupteurs WKT ? Est ce que le résultats est satisfaisant ?
Est ce que d’autres ont pris le parti de repeindre ces boutons ? 

Bref, je demande votre aide pour trouver une alternative « économique » pour guérir mes interrupteurs et m’éviter un replacement pur et simple.

Bonne journée et bon weekend
Répondre
Avez-vous également rencontré ce problème avec les interrupteurs Hager WKT et les plaques décoratives qui se désintègrent ? Personnellement, j'ai essayé de les nettoyer délicatement, mais c'est peine perdue, ils s'abîment encore plus. C'est comme chercher la solution parfaite pour célébrer pacman 30th anniversary un défi !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)