Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spot et drivers DALI
#1
Bonjour à tous,

Ce sujet est souvent traité et j'aimerais savoir si vous aviez un retour de marque et encore mieux de référence pour des spots encastrables en dali

spot avec drivers intégré ou spot + driver.  J'aimerais me faire une petite platine de test et je ne sais vraiment pas quoi prendre dans cette jungle de référence :-)
Répondre
#2
Bonjour,

J'utilise des spot LED dimmables 230V standards branchés derrière des variateurs TRIAC DALI 230V type sunricher SR2303AC. ça fonctionne. 
Je suis intéressé par les retours, Je voudrais mettre en place un éclairage HCL ou circadien. je cherche des spots LED tunable white avec 3 fils pour les brancher avec des drivers DT8.
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre
#3
Dali2 est mieux réglementer que son prédécesseur,

si c'est normalisé dali 2, tu ne devrait pas avoir trop de problème, avec une bonne passerelle Dali/knx récente, comme la DG/S1.64.5.1
Répondre
#4
Bonjour Scorpio5,
Merci pour ton retour.
Le problème n'est pas tant la passerelle, c'est de trouver des références de spots !
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre
#5
Bonjour,

Je remonte le sujet.
Avez-vous des adresses pour trouver des spots LED encastrables avec des circuits indépendant Warm White et Cold White ?
ça ce trouve chez Alibaba mais les quantité à commander et les frais de ports sont hors budget ^^
[Image: spot-cct.jpg][Image: miboxer-mi-light-downlight-led-o180mm-rgbcct-12w-r.jpg]
idéalement deux circuits CW et WW à courant constant ou Tension constante 24V
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)