Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#75
demotica a écrit :Pour ta salle de bain, je ne connais pas la taille. La mienne fait 5m2, j'y ai mis une focal stéréo (100ICST) et c'est top et largement suffisant !

Alors, ce n'est pas une enceinte fermée, mais je fais comme chez nos amis anglais : chacune de mes enceintes plafond dans un "firehood". Une sorte de housse coupe feu. Cherches "firehood for ceiling speakers", tu verras. C'est obligatoire chez les anglais, mais moi je les ai mis pour les propriétés acoustiques. Par ailleurs dans mes pièces de l'étage, au dessus c'est les combles avec de la laine souflée. le firehood était la bienvenue.

Elle fait 4m²! Donc une enceinte dans le même genre fera l'affaire.
Merci pour l'astuce, je ne connais pas ce type de housse, je vais checker ça [Image: wink.gif]

demotica a écrit :Pour le sonos amp, il faut savoir que le nombre d'enceinte max par sortie est différent si on sur des enceintes sonos ou pas ...

J'imagine qu'ils limitent le nombre de sortie si on est pas sur des enceintes sonos ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Grapilles3119 - 21/12/2023, 18:32:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)