Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#65
La prise commandée n'est pas obligatoire mais, dans mon installation, la mise en mode "Total" de l'alarme provoque l'extinction des lumières et également un OFF des prises commandées afin de supprimer les courants de veille des lecteurs (je laisse alimenté la prise du lecteur de la pièce de vie qui diffuse un message vocal en cas d'intrusion).

Pour les enceintes, comme indiqué précédemment, il faut qu'elle soit fermée, sinon la membrane n'est pas chargée et tu n'auras pas (très peu) de basses .
J'ai fait un test en situation réelle pour l'artisan qui a posé la toile tendue et qui installait habituellement des enceintes ouvertes sur un support en bois, qui venait arraser la toile du plafond, dans lequel il faisait le trou d'encastrement. J'ai mis d'un côté une enceinte ouverte sur son support et de l'autre l'enceinte ouverte dans mon "caisson" ; la différence est tellement flagrante qu'il est resté "bouche bée" et je n'ai pas eu à sortir d'outil de mesures pour avoir la réponse fréquentielle !
 
Dans le cas du placo, l'installation d'un caisson n'est pas aisée et il n'y a pas beaucoup de choix d'enceintes fermées, mise à part les Sonos In Ceiling By Sonance. (Chez Home Cine solutions tu peux demander le prix "confidentiel" pour le pack ampli plus enceintes).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Ives - 20/12/2023, 10:00:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)