Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#48
J'ai comparé les fonctionnalités du ABB JRA/S 8.230.5.1 et du Siemens N 543D51 à l'aide d'ETS :

   

Plusieurs questions :
  • Détection position fin de course : il effectue un mouvement et calcule seul le temps de Montée/Descente ? Je suppose qu'on ne parle pas de capteur de fin de course ici.
  • Arrêt lors du relâchement du bouton : j'ai l'impression que cette fonctionnalité n'est dispo que sur le Siemens, je me trompe ? Comment fonctionne la Montée/Descente en manuel sur le ABB alors ? Une impulsion sur le BP -> Descente jusqu'à la fin de course ? Comment arrêter le volet pendant sa descente ? 
  • Protection solaire via régulation de l'éclairage : dispo que sur le Siemens de ce que j'ai vu. Comment ça fonctionne ?
  • Contrôle automatique protection solaire : ça c'est une fonctionnalité que j'aime bien. Par contre, j'ai l'impression que sur le Siemens on peut choisir que Montée/Descente alors que sur le ABB on a le choix entre Montée/Descente et différente positions.
Pour le reste, les fonctionnalités ont l'air identiques mais il y a tout de même une différence de 130€ entre les deux modèles. C'est là où ça devient compliquer de visualiser sans le matériel.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Grapilles3119 - 30/11/2023, 14:30:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)