Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#39
filou59" a écrit :Un exemple :
-Ton 1er régulateur va utiliser la sonde interne au RCD dans le pièce ou il est. (Piece N°1)

-Ton 2nd régulateur qui agit pour la pièce N°2 va devoir utiliser une sonde présente dans cette pièce.

Ca peut être un detecteur de présence,

Ou n'importe quelle sonde de T° :

-Dans une extension Jung

-Dans un module TSM (C'est l'interet de prendre les modele Multifonction et non les standard)
C'est plus clair ? [Image: lightbulb.gif]

C'est beaucoup plus clair oui [Image: biggrin.gif]
En fait on peut récupérer n'importe quelle sonde de T° via le bus KNX. Ca paraît logique en même temps maintenant que j'y pense! Je vais faire le test sur ETS ce sera plus parlant je pense.


filou59" a écrit :Essai de te faire un plan avec le cheminement du bus vert KNX en incluant la particularité du cablage des extensions quand celle-ci sont pas collé a un boitier principal.

Je vais faire ça ! Qu'entends tu par "boitier principal" ? Tu veux dire que le cablage est différent quand un TSEM est collé à un TSM et quand il est dans une autre pièce ? Je pensais qu'il fallait passer par la borne jaune/gris dans tous les cas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par Grapilles3119 - 29/11/2023, 13:55:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)