Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rénovation appartement - Avis Installation KNX
#16
(15/11/2023, 12:22:30)Christophe0110 a écrit : Alimentation : ABB SV/S30.640.3.1 (x1)
J'ai vu pas mal de bon retours sur cette alimentation, notamment le fait qu'on puisse suivre la consommation de la ligne et générer une alarme si l'un des participants devient muet.
Perso, je suis parti sur la MDT STC-0640.01 qui possède également des fonctions de diagnostique. Attention que si tu veux rester sur l'alim de marque ABB (pour laquelle je n'ai rien à redire) et que tu veux les fonctions de diagnostique, il faut partir sur le modèle ABB SV/S30.640.5.1 (et non celui que tu cites). Aussi, je ne suis pas sûr de cette histoire d'alarme générée en cas de participant muet, tu as vu ça où ?
Je pense qu'il y a eu un melange, c'est chez MDT que l'alim permet de faire de la surveillance de participant.


Citation :Interrupteur 4 voies : Jung F50 LS5094TSM (x4)
Interrupteur 2 voies : Jung F50 LS5092TSM (2 voies) (x2)
Interrupteur extension 2 voies : Jung F50 LS5092TSEM (x1)
Un conseil , va voir sur le site de Jung les multifonction sont remplacé par la même en version secure.

Citation :J'immagine qu'il faut absolument un LS5094TSEM avec un LS5094TSM. 
Il faut un RCD ou un TSM  pour brancher un TSEM.
Peut importe le nombre de voie du modele TSM ou RCD.


Citation :J'ai pas mal comparé les prix sur les différents sites recommandés, et je m'aperçois qu'il y a des différentes assez conséquentes entre Voltus. Par exemple, pour le détecteur ABB Mini Premium, il est à 116,62€ sur Voltus contre 157,43€ sur eibabo. Comment expliquez vous cet écart ?
C'est du commerce, chacun pratique les prix qu'il veut et qu'il peut, c'est une histoire de volume et de négociation...

Ce site https://shop.elektroandmore.de/ est pas mal pour du Jung/ABB/MDT, sans supplément j'ai toujours été livré de manière fractionné.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rénovation appartement - Avis Installation KNX - par filou59 - 15/11/2023, 14:09:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)