Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
détecteur fumées Gira knx
#1
Bonjour, 

J'ai 3 détecteurs de fumées Gira (1 à l'étage, 1 au RDC et 1 au sous sol, qui lui a l'interface KNX), qui sont connectés entre eux via un câble. Ils sont sensé tous sonner quand 1 d'entre eux détecte une alarme, cela fonctionne SAUF pour celui du sous sol qui a l'interface KNX (si j'active le RDC ou l'étage, les 2 sonnent, si j'active le sous sol, il n'y a que lui qui sonne).

Avez vous une idée ? 

J'aurai bien posé la question à Gira, mais je ne trouve pas comment joindre leur support client.
Répondre
#2
Tu peux essayer ici...
https://www.gira.com/en/en/contact

Et si tu veux des reponse ici, donne les référence exact de tes produit, qu'on puisse voir de quoi tu parle, ça sera plus pratiques ?
Répondre
#3
(22/07/2023, 07:28:03)Scorpio5 a écrit : Tu peux essayer ici...
https://www.gira.com/en/en/contact

Et si tu veux des reponse ici, donne les référence exact de tes produit, qu'on puisse voir de quoi tu parle, ça sera plus pratiques ?

Le modèle c'est Gira dual Q
Répondre
#4
J'ai testé d'enlever le module KNX du 3eme detecteur et comme cela l'alarme se transmet bien au 3 détecteurs. C'est un problème de paramétrage KNX, ou du module KNX. Le support Gira ne comprends pas le problème...
Répondre
#5
C'est étonnant car de tête, il s'agit d'une entrée spécifique...
Si Guillaume passe par ici...
Répondre
#6
Je ne sais pas qui est Guillaume, mais j'ai fait pas mal de test aujourd'hui et j'ai découvert que l'entrée KNX alarme, fait sonner une alarme différente de celle du détecteur de fumées.
Ensuite, en déclenchant l'alarme sur un detecteur non KNX (appuie long sur le bouton), tous les NON knx sonnent sauf celui qui à l'interface KNX et PIRE, les GA qui devraient recevoir un 1 quand alarme filaire ne recoivent rien.

Prochain test trouver un fumeur pour déclencher "naturellement" l'alarme... Mais bon j'ai peu d'espoir !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)