Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Satel Integra ignorer un contact en violation pour l'activer
#1
Bonjour,

Je suis en train de configurer mon alarme Satel Integra et je rencontre un petit souci que je n'ai pas réussi à résoudre avec le mode d'emploi.

J'ai installé un détecteur magnétique sur la serrure de la porte d'entrée pour savoir quand celle-ci est verrouillée, il est configuré comme entrée/sortie avec délais. (15sec)
Lorsque je veux activer l'alarme avant de sortir, étant donné que la porte est déverrouillée le clavier m'affiche une violation au niveau de la serrure
et me demande si je veux forcer l'activation de l'alarme.
Comment faut-il faire pour que l'alarme ignore seule la violation de la zone le temps du délais?

Il y a t'il des tutos en ligne en français ou anglais pour cette alarme? (j'en ai trouvé de nombreux mais en Polonais)
Il y a tellement de possibilités avec que on est vite noyé dans les réglages.


Je vous remercie.
Répondre
#2
En fait, il s'agit ici de programmation de système de sécurité et pas réellement de KNX...
Il faudrait demander à un installateur alarme ou au revendeur Satel.

En alarme, il s'agit de créer une zone tampon. Un peu comme le détecteur de présence de l'endroit ou se situe le clavier.
Répondre
#3
Bonjour
Pour moi ça doit être faisable, sur les paradox c'est proposé forcer armement

Si l'installateur a bloqué cette fonction suivant tes droits
Quel droit as tu ?

https://manuals.fr/manual/417390/Satel-V...ml?page=15
Répondre
#4
Je l'ai installée moi même donc j'ai tous les droits dessus, le logiciel de configuration est tellement un fouilli de fonctions que même en ayant réglé des délais sur la zone il y a toujours le souci, j'ai du passer à coté d'un réglage.
Répondre
#5
Bonjour riviera89, j’espère que tu as pu régler ton problème et j'aimerais avoir ton avis sur cette alarme qui m’intéresse grandement puisque disposant d’une interface de communication à priori assez complète avec KNX. J’ai déjà compris de tes messages que la mise en œuvre était assez complexe et qu’une partie de la documentation était en Polonais… merci.
Répondre
#6
Bonsoir, j'ai aussi une Satel Integra mais sans ce genre de problème en sortie. riviera89 si tu repasses et que tu as encore ce problème par là on pourra comparer nos configurations pour essayer de le résoudre.

Globalement je suis entièrement satisfait de cette alarme avec le module KNX. Certes c'est un peu compliqué à programmer, mais une fois en place ça fonctionne parfaitement Smile
Répondre
#7
Bonjour aureOhwo et merci pour ta réponse.
Que tu sois satisfait me conforte un peu dans mon futur choix !
Comme tu as le module KNX, je suppose que tu as une Integra ? Avec un clavier à écran tactile ?
As-tu fait le choix d'une télésurveillance (style IMA Protect qui semble accepter la surveillance des installations existantes avec GSM/GPRS) ?
Répondre
#8
Bonsoir Eric,

Oui en effet j’ai une intégra 128 avec le module knx.

J’ai un clavier assez classique a touches physiques car je ne voyais pas l’intérêt d’y mettre trop cher (je me sers surtout des télécommande abax2) et je suis en auto surveillance.

N’hésites pas à me recontacter si tu galères à l’installation, j’en ai aussi montée une récemment pour mon père donc ça reste frais dans ma tête Smile
Répondre
#9
Ok, merci aureOhwo !
C'est pas encore pour tout de suite mais je ne manquerais pas de te tenir au courant si j'ai un problème !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)