Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération Projet ETS
#1
Messieurs bonjour, 

Je sais qu'il n'existe pas concrètement de plug-in ou Logiciel qui puisse re-creer un Projet ETS complet, 

Mais est ce que quelqu'un connait une application qui sait me lister tout les points qui transite par une passerelle KNX/IP ?

IP/Adresse de groupe/Type de points/ Points de destination/ Point d'origine / Adresse régulateur etc..  

Je dois fournir un fichier .ESF à un client pour une remontée d'information sur du DISTECH, mais n'ayant pas le projet initial je suis bon pour tout re-creer..  Dodgy

Je compte Utiliser l'outils diagnostique dans ETS "Moniteur de bus", mais je ne pense pas avoir la totalité des points...  


Merci par avance.
Répondre
#2
Il existe une etsapp pour "repomper" la prog, et crée le fichier projet..
Mais...
Elle coûte assez cher (sur ton compte my.knx.com)
Et ne reprends que la prog,
Pas les textes, donc t'aura des adresse de groupe, mais sans savoir ce quel font,
Et juste le nom de tes éléments knx, sans savoir où ils sont..

Y a une grosse opérations de repérage as apres, surtout si t'as pas de plan avec les numéro dessus...

L'ets s'appelle "reconstruction..." sauf erreur
Répondre
#3
Tu devrais effectivement utiliser l'app qui récupère les GA, mais comme dis Scorpio5, il va y avoir un travail derrière pour tout repérer.
Après, 400€, ce sera vite récupéré et tu es certain d'avoir toutes les adresses.
Via la console, tu ne sais pas si il manque des GA et si tous les évènements ont été scanné (genre alarme).
Répondre
#4
Merci messieurs,

Je vais me tourner vers cette solution.

450€ Oui mais si ca peu m'éviter 3Jour de repérage pour 1 participants c'est vraiment la bienvenu !


Sincère salutation.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)