Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ruban led RGB schlüter
#1
Bonjour,

Je voudrais placer 8 mètres de ruban led RGW (je vois parfois RGB+W, est-ce différent ?) avec les profilés schlüter.

Peut-on contrôler avec un module knx un ruban led RGBW quel que soit la marque ? Pour un souci de compatibilité, j'aimerais prendre le ruban aussi chez
schlüter.


merci
Répondre
#2
Je pense que pour le schlüter c'est mort, on dirait que la commande se fait par bluetooth.

Avez-vous un modèle à proposer ?
Répondre
#3
oui avec un module KNX RGBW tu peux contrôler n'importe qu'elle marque de ruban Led, j'utilise que du MDT AKD-0424V.02 en RGBW, ca fonctionne très bien.
L'intérêt plus de ce module est qu'il coupe l'alim quand ce n'est pas en utilisation.
Répondre
#4
Bonjour

Fait une recherche sur profilé LED
Ensuite bande LED
Tu trouveras plein de site, restera plus qu'a faire ton choix.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
(03/04/2023, 10:16:39)geoninja a écrit : oui avec un module KNX RGBW tu peux contrôler n'importe qu'elle marque de ruban Led, j'utilise que du MDT AKD-0424V.02 en RGBW, ca fonctionne très bien.
L'intérêt plus de ce module est qu'il coupe l'alim quand ce n'est pas en utilisation.

Merci !
Répondre
#6
(03/04/2023, 21:18:20)filou59 a écrit : Bonjour

Fait une recherche sur profilé LED
Ensuite bande LED
Tu trouveras plein de site, restera plus qu'a faire ton choix.

Oui, je cherche ceci que je ne trouve que chez schlüter, lumière indirecte, deux plans de carrelages:
https://www.schlueter-systems.com/en/lip...wswsq.aspx
Répondre
#7
Sinon, tu ne te prend pas la tête et tu prend un ruban led 24V IP67 et t'es cool.
En prime, tu ne paieras pas le supplément de la marque.
Répondre
#8
(11/04/2023, 09:35:50)Jonathan007 a écrit : Sinon, tu ne te prend pas la tête et tu prend un ruban led 24V IP67 et t'es cool.
En prime, tu ne paieras pas le supplément de la marque.

Effectivement, c'est ce que je vais faire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)