Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Domovea TJA470 : log possible ?
#1
Bonjour
je suis un nouvel utilisateur KNX avec une maison KNX équipée d'un TJA470 de chez Hager
je découvre petit à petit les fonctionnalités.
Je me demandais s'il existait un accès à un log du "server". En effet, entre les automatismes et les séquences programmées, j'ai parfois un Volet qui s'ouvre sans que je sache pourquoi. est-il dont possible d'accéder au log des actions envoyées par le TJA ?
merci
Jerome
Répondre
#2
Bonjour

Je ne connais pas Domovea, mais le problème peux venir d'ailleurs aussi ...
Le mieux c'est de lancer ETS et d'ouvrir le moniteur de groupe puis d'analyser le problème.

Dans les filtres tu peux filtrer une GA par exemple et tu pourras savoir a quelles heure tes VR ont eu l'ordre de bouger ensuite il suffit de remonter dans le temps pour voir qui a envoyer l'ordre.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(27/01/2023, 10:02:47)filou59 a écrit : Bonjour

Je ne connais pas Domovea, mais le problème peux venir d'ailleurs aussi ...
Le mieux c'est de lancer ETS et d'ouvrir le moniteur de groupe puis d'analyser le problème.

Dans les filtres tu peux filtrer une GA par exemple et tu pourras savoir a quelles heure tes VR ont eu l'ordre de bouger ensuite il suffit de remonter dans le temps pour voir qui a envoyer l'ordre.

Merci filou
malheueusement je n'ai pas accès a ETS et n'ai sans doute pas les compétences... ;(
Je suis plus profil utilisateur qu'installateur
Répondre
#4
OK
Alors même si ce n'est pas l'idéal, il est quand même possible pour toi de le faire avec ETS.
Il suffit de créer un compte sur le site de KNX et tu pourras télécharger gratuitement une version de base limité a 5 participants.

Idealement il faudrait avoir la liste des adresses de groupes (AG ou GA), par exemple sur papier.

Tu peux très bien créer un projet sans participant, créer les GA dans ETS et ensuite lancer le moniteur de groupe qui permettra déffectuer le diagnostic.

Alors oui c'est pas simple si tu n'es qu'utilisateur, mais c'est quand même la meilleurs facon pour savoir qui fait quoi .
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Bonjour, tu peux télécharger le fichier getinfo sur ce lien pour récupérer les logs

https://help.hager.fr/produit/domovea2/?...wkjdI0DnqM
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)