Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur Incluant Sonde Humidité + Température
#1
Bonjour à tous,

Je recherche des interrupteur Incluant Sonde Humidité + Température le moins cher possible, car c'est pour mon sous sol.
Chez MDT il y a celui la BE-TAS55T4.01 que j'ai déjà, mais trop cher a 100€ pour un sous sol, il m'en faut 5.

Merci pour votre aide.
Geo
Répondre
#2
(15/12/2022, 12:06:08)geoninja a écrit : Bonjour à tous,

Je recherche des interrupteur Incluant Sonde Humidité + Température le moins cher possible, car c'est pour mon sous sol.
Chez MDT il y a celui la BE-TAS55T4.01 que j'ai déjà, mais trop cher a 100€ pour un sous sol, il m'en faut 5.

Merci pour votre aide.
Geo

Salut, 
Je peux te diriger vers Loxone avec le Touch tree : Touch Tree Blanc : Le bouton tactile nouvelle génération (loxone.com)

Si tu trouves autre chose fait le savoir, ça m'intéresse aussi.

Bonne continuation.
86,
Répondre
#3
@Moia:

Oui mais le produit proposé est du Loxone (propriétaire) et non du KNX...
Répondre
#4
Le dernier GIRA Tastesensor 4 gère cela aussi... Mais si 100€ c'est trop cher...
Répondre
#5
Si l'intégration de sonde T° voir HR a un BP est une bonne idée a 1ere vue, le problème qui se pose c'est que la hauteur idéal d'une sonde est différente de la hauteur d'un BP, et je parle pas des maisons ou les BP sont placé encore plus bas pour les personnes a mobilité réduite.

Bon par contre moins de 100€ pour un BP avec T° + HR je pense qu'il ne faut pas trop en demander.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)