Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de hargement application sur module
#1
Bonjour,
Besoin de vos avis et aide svp,
Je veux charger un module 20 outputs (LXA de marque i-luxus), je peux charger l'adresse individuelle sans soucie, mais lors du chargemznt complet ou chargement de l'application, j ai un message d erreur, "le prog. d'application ne peut pas etre chargé, ,
une propriété est manquante, ex. PortADDR....), image en PJ,
SVP, Avez-vous une idée ? 
Merci


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Probablement pas le bonne applicatif pour cette élément,
Vérifie qu'il n'existe pas d'autre applicatif, ou de version différente

Certain fabriquant on trop d'applicatif, pour des version de produit différente.

Ou a l'inverse un seul applicatif pour plusieurs produit, mais faut bien parametrer l'applicatif pour correspondre au produit

Bonne chance Jim
Répondre
#3
(09/12/2022, 00:11:19)Scorpio5 a écrit : Probablement pas le bonne applicatif pour cette élément,
Vérifie qu'il n'existe pas d'autre applicatif, ou de version différente

Certain fabriquant on trop d'applicatif, pour des version de produit différente.

Ou a l'inverse un seul applicatif pour plusieurs produit, mais faut bien parametrer l'applicatif pour correspondre au produit

Bonne chance Jim

Merci @scorpio5,
Oui effectivement c'est un seul applicatif pour plusieur reference (selon le nombre de sortie...),
Ceci m a passe l'esprit, j ai vraiment essayé d'être prudent, je vais revoir cette apremidi, plus minutieusement et j'espère que tt ira bien,
Je te tiendrai au courant.
Merci pour ta reponse.
Répondre
#4
Bonjour
Parfois la différence n est pas visible au non avertis
Exemple hager avec les versions @2, qui sont écrit non pas à le suite de la référence mais tout à doite
Répondre
#5
(10/12/2022, 07:56:14)fabric24 a écrit : Bonjour
Parfois la différence n est pas visible au non avertis
Exemple hager avec les versions @2, qui sont écrit non pas à le suite de la référence mais tout à doite
Merci pour votre reponse et celle de Scorpio5,
Effectivement la version était erroné, j'ai utilisé la version 0.4 au lieu du 0.3 de ce produit de i-Luxus.
Merci pour votre support.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)