Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion Chauffage
#3
Hello Jdrenne

Merci pour ton aide.

Pour le moment j'ai mis les objets de pilotage du Z35 gérant la zone cuisine dans les GA de pilotage de cette electrovanne, du coup l'ouverture/fermeture se calque sur la cuisine. Ce n'est pas ce que je veux faire à terme mais au moins le radiateur chauffe le temps que je me penche sur les fonctions logique du HeatingBox.

Par contre question bête: si je gère cette electrovanne avec les fonctions logiques, ai-je encore besoin des GA dédiées? Idem pour le Thermostat pilotant cette Electrovanne? Je garde uniquement le gestionnaire d'ouverture de vanne, non?

Concernant le PWM, je suis franchement perdu. Tu as des vannes proportionnelles chez toi (gérées en PI) ou des électrovannes que tu gères en PWM?

Voici le paramétrage que j'utilise. Si quelqu'un voit des coquilles ou des choses illogiques. (hormis les tag U que je dois virer mais sans incidence normalement)

   

La partie qui me turlupine c'est le "VALVE CONTROL" ou j'ai une notion de PI alors que j'ai fait mon réglage en PWM. Et c'est sans parler des réglages de périodes (cycle PI et periode PWM...) que j'ai paramétré franchement au pif (voir mon premier message).
Répondre


Messages dans ce sujet
Gestion Chauffage - par Kevlille - 14/11/2022, 09:37:21
RE: Gestion Chauffage - par jdrenne - 15/11/2022, 12:45:08
RE: Gestion Chauffage - par Kevlille - 15/11/2022, 14:50:35
RE: Gestion Chauffage - par jdrenne - 16/11/2022, 16:36:48
RE: Gestion Chauffage - par Kevlille - 16/11/2022, 18:44:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)