Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tension bus 0,2v
#1
Bonjour,
J'ai une station jung 2225 qui fonctionne mais la tension bus est de 0,2v lorsque je regarde 'information participant'? Mon BUS est bien à 30 volts?
Si qq1 a un retour historique ou une explication?
Merci de votre aide
Jean Pierre
Cordialement

Jean Pierre Seillier
Répondre
#2
Bonjour

Ce genre d'info est peu etre a prendre avec des pincettes.
As-tu vérifier la tension avec un multimetre ?

ETS est censé donné la conso en mA de certains participant, mais c'est probablement basé sur des données fabriquant qui parfois ne sont pas ou mal renseigné.

Faudrait que je regarde chez moi. C'est le genre de chose dont on ne prete pas attention en général.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(27/10/2022, 08:19:13)filou59 a écrit : Bonjour

Ce genre d'info est peu etre a prendre avec des pincettes.
As-tu vérifier la tension avec un multimetre ?

ETS est censé donné la conso en mA de certains participant, mais c'est probablement basé sur des données fabriquant qui parfois ne sont pas ou mal renseigné.

Faudrait que je regarde chez moi. C'est le genre de chose dont on ne prete pas attention en général.
Bonjour Filou,
Oui, j'ai vérifié la tension est bien de 30V.
La conso est de 200 mA, de mémoire ou 300 mais cela semble cohérent, je n'ai pas vérifié la doc Jung.
Sinon tout fonctionne normalement? Ne cherchons pas ou il n'y a pas de problème comme dirait certains!
Merci du retour. 
Have a wonderful day.
Jean Pierre
Cordialement

Jean Pierre Seillier
Répondre
#4
J'ai la meme chose sur ma station et sur un BP Jung F50.
Dejà cette info n'est pas remonté sur tous les produits.
Sur un produit de chez Steinel j'ai carrément 38.4V.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)