Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Branchement TXA223
#1
Bonjour à tous, 

étant complètement novice en électricité et en KNX, je viens vous demander conseil et être sûr que j'ai bien tout compris. 

Je vous ai mis en schéma débranchement j'aimerais que vous me valider non les branchements. 

   

Si j'ai bien compris j'ai besoin de deux disjoncteur 10A , un au-dessus et un en dessous.
Les neutres et phases du dessus proviennent du disjoncteur 10A du dessus et même principe le bas. 
le C1 C3 C2 C4 correspondent à la montée et descente de mes stores électrique.

Ce que je ne comprends pas et c'est là où une erreur c'est la phase et le neutre de mon store ou arrive-t-il ? 

Merci d'avance pour vos conseils et je suis désolé si les réponses paraissent vraiment évident pour certains
Répondre
#2
Hello, je ne suis pas sûr d'avoir saisi la question, mais je vais tenter d'apporter quelques réponses !
Ce module requiert à priori des stores ayant un cablage avec 2 phases (en général il y a une phase montante, une descendante, un neutre et la terre | noir, marron, bleu, terre sur mes somfy).
Il y a à minima 2 moteurs d'alimentés par phase protégée, le module gère ensuite la montée/descente avec les deux phases de chaque moteur.
Vu qu'il y a forcément deux moteurs par phase, je pense qu'un pontage des neutres vers le disjoncteur divisionaire est requis, le module ne s'occupe pas du neutre Smile
Répondre
#3
Bonjour
Tu peux mettre les 4VR sur le même 10A ( à moins que l'actionneur l' interdise)
Tes moteurs ont 3 fils
Neutre, que tu raccordes tous sur un wago et qui est alimenté par le disjoncteur
Tu as les fils noirs et marrons que tu raccorde s sur l actionneur, monté descente dépend si le moteur est à gauche ou à droite.
La phase, tu pontes les bornes L L' et alimenté par le disjoncteur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)