Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Hello !

Merci pour tes réponses demotica !

Alors au final, j'ai contacté Zennio. En relisant bien le manuel avec eux et en essayant de le comprendre au mieux, il semblerait que la télécommande n'est pas obligatoire dans mon cas.
En effet, en page 8, dans les "Notes", on peut lire : "Sur le modèle ALtherma 3 l'interface d'utilisateur principale va incorporée dans l'unité hidrokit.".
Même si la phrase n'est pas très française, on doit comprendre que sur les modèles Altherma 3 (ce qui est mon cas donc), la télécommande (l'écran) est incorporé dans l'unité intérieure (ce qu'ils appellent "hydrokit"). Donc pas besoin de télécommande.
La personne que j'ai eu en ligne ne m'a pas forcément conseillé d'acheter ce module dans le sens où à part pour récupérer des informations, ça ne me servirait pas à grand chose... Alors je pense que je vais malgré tout le prendre histoire d'avoir les retours d'erreurs de la PAC ou autres informations mais je ne suis pas sûr qu'il me soit possible de modifier quoi que ce soit avec mon modèle de PAC...

Par contre, je pense qu'il me faut vraiment cette soupape différentielle car même en essayant de n'ouvrir qu'une seule vanne (par exemple, seulement celle de la SDB), la PAC se met malgré tout en erreur (la pression est peut-être trop forte pour ce petit circuit qu'est la SDB ?). Etrange.


Sinon, pour les nouvelles, la réception provisoire est prévue jeudi !
Le carreleur a commencé a finaliser son travail et on espère que d'ici jeudi, le reste des sanitaires seront placés...
Après celà, peinture (dès ce week-end si tout va bien) et un emménagement, on l'espère, mi-février au plus tard !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 08/01/2024, 10:12:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)